L'ESPRIT SCOPNET

"Une équipe impliquée, créée par et pour ceux qui y travaillent"

 

Notre objectif : Votre Satisfaction

Créee par des professionels de l'hôtellerie en Janvier 2000, SCOPNET s'engage sur la qualité de ses prestations grâce à son organisation originale en coopérative de services : le personnel étant partie prenante de la société, et directement intéressé aux résultats, sa motivation et sa fidélisation sont les garants de votre entière satisfaction.

Notre réussite : Un Management Participatif

Nous sommes certains que la formation développe les compétences de nos salariés, associés et que chacun de nous a besoin de dignité et de reconnaisance dans l'exercice de son travail.

Satisfaire nos clients est le produit de l'effort de toute l'équipe Scopnet.

Afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, le personnel est formé aux standards de l'établissement.

La responsabilité des prestations fournies par Scopnet est assurée par une Gourvenante Générale chargée de contrôler le maintien de la qualité ainsi que les relations avec vos services.


 

promesses

 

"Il suffit parfois d'un peu de psychologie pour améliorer la situation : Si vous donnez un peu de considération, si vous êtes proche de vos salariés, ils seront davantage présents et efficaces"